Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Huit albums ! On est toujours heureux de constater que Dave Grohl, Taylor Hawkins, Pat Smear et la bande soient toujours d’attaque pour réitérer à la lettre la formule Foo Fighters. On ne leur demandait d’ailleurs pas autre chose. Des semaines de teasing plus tard, le premier Foo cru 2014 est à l’écoute.

Grosse actu pour l’ancien de Nirvana en ce moment. On ne pourra pas dire que Dave Grohl n’a pas réussi à faire du bruit autour de la sortie de son nouvel album. C’est bien simple, depuis quelques mois on le voit partout, tout le temps. Il fait monter la hype comme un cochon. Que ce soit sa performance assez surréaliste au Ice Bucket Challenge, ou bien ses multiples concerts plus ou moins secrets un peu partout. Il y a aussi la série sur HBO, Sonic Highways, qui suit la conception de ce tout nouvel album. Pour rappel le successeur du très bon Wasting Lights sera dispo aux alentours du 10 novembre prochain. EDIT : Le clip est désormais dispo. Et bonne nouvelle, vous allez pouvoir chanter en même temps !

Crédit image (modifiée), Syahtrek. Allez faire un tour sur la page de l’artiste pour découvrir toutes ses créations.

Par Random Hero le

Plus de lecture