Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La plèbe l’appelle le jeune prodige du Hip Hop. À seulement 20 ans, Joey Bada$$ ne cesse de surprendre avec un flow vindicatif, tapageur et ultra référencé. Le garçon est doué, il n’y a pas de doutes là dessus. En témoigne son premier album BA.DA.$$, désormais en écoute intégrale.

Cela fait bien quelques années que les fans de Hip Hop peuvent apprécier l’émergence de Jo-Vaughn Virginie Scott sur la scène New-Yorkaise. Le jeune rappeur au flow déjanté s’était déjà fait remarquer à seulement 15 ans par Jonny Shipes, manager de mecs comme Big KRIT ou Smoke DZA, et patron du label Cinematic. Joey ne postait alors que quelques vidéos sur Youtube, qui faisaient déjà leur petit effet. Depuis, ce sont principalement des mixtapes qui ont fait la renommée du garçon, ainsi que celle de son collectif Pro Era, qu’il a fondé avec une bande de potes au lycée. On pense notamment à la très bonne 1999 sortie en juin 2012, qui avait été élue meilleure mixtape de l’année par plusieurs médias reconnus. Quelques années et deux autres mixtapes plus tard, le jeune rappeur présente enfin son premier album solo. Au programme, des featurings comme DJ Premier, Action Bronson ou encore J Dilla. On vous laisse y jeter une oreille juste en dessous :

Joey Badass - NEWS04

Par Random Hero le

Plus de lecture