Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous le savez surement, l’inspiration Pink Floyd s’apprête à jouer sa dernière note. Un point final à la grande carrière d’un groupe mythique, qui se présente sous la forme d’un ultime album : The Endless River. Prévu pour le 10 novembre prochain, les Pink Floyd viennent d’en dévoiler un second extrait. Et son titre est en français.

Courte mais efficace, voilà comment on pourrait résumer ce second extrait, qui chatouille à peine la barre des 2 minutes. Un temps dérisoire lorsque l’on voit que certaines des pistes du groupe peuvent dépasser les 17 minutes, tout en maintenant un niveau d’énormité totale (oui, on parle bien de Shine on you crazy Diamonds). On reconnait en tout cas bien la patte des géniteurs de The Wall. Pas de doutes, cet album a été enregistré en 1994 ! À noter que The Endless River vient tout juste d’exploser le record de préventes sur la version UK du site Amazon. Surclassant ainsi le précédant record, détenu par One Direction. L’ordre des choses est donc rétabli, et notre foi en l’humanité n’en ressort que grandie. On vous laisse écouter ce nouveau titre juste là :

Par Random Hero le

Plus de lecture