Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’année commence bien pour le rappeur de Montpellier. Quelques mois après la sortie de son premier album (dont la review est toujours dispo juste là), Joke revient avec un nouvel EP, disponible gratuitement dès maintenant.

Delorean Music, voilà un titre qui s’inscrit tout naturellement dans la discographie de Joke. Celui qui revendique le statut de Marty Mc Fly a décidé de régaler son public avec cinq titres inédits. Si ses admirateurs ont déjà pu découvrir Grisbis en concert, le reste de l’EP est totalement inédit et contient quelques perles comme Amidala ou encore 2014 à l’infini. Malgré la référence à la trilogie culte, le producteur très en vogue Therapy (celui qui débute chacune de ses productions par un gros « Back to the futur ») est aux abonnés absents. Pas de quoi bouder son plaisir puisque Joke et son équipe de producteurs poursuivent l’excellent virage entamé avec Ateyaba, dans un rap agressif, virulent, très souvent grivois, qui ne laissera personne insensible. Pas même lorsqu’il propose à la princesse Amidala d’adopter une position très suggestive… Pour monter à bord de la voiture du Doc, ça se passe juste en dessous.

Joke - NEWS01

Par Sholid le

Plus de lecture