Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

À la surprise générale et avec une semaine d’avance, le nouvel album de Kendrick Lamar est officiellement disponible. L’occasion pour nous de vous faire découvrir intégralement To Pimp A Butterfly.

Sept jours avant sa sortie officielle, le troisième album de Kendrick Lamar est déjà disponible à la vente sur iTunes. Puisque la date de sortie de To Pimp A Butterfly était fixée au 23 mars, cela ne peut signifier qu’une chose : un employé d’iTunes ou d’Interscope est sur le point de se faire dégager pour avoir commis une erreur de taille. Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, il est désormais possible de se procurer l’album légalement et de découvrir par la même occasion ce que vaut l’un des projets (si ce n’est LE projet) les plus attendus de l’année. Au programme, ce ne sont pas moins de seize titres qui vous attendent, sur lesquels on retrouve quelques grands noms comme le chanteur George Clinton, Snoop Dogg, Thundercat, Rapsody ou encore James Fauntleroy. La question qui déchaîne désormais les passions est la suivante : To Pimp A Butterfly est-il meilleur que Good Kid m.A.A.d City ? À vous de juger :

Par Sholid le

Plus de lecture