Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’était il y a 20 ans. Le 15 avril 1995, les Anglais de Chemical Brothers secouaient la planète musicale avec Exit Planet Dust. Un album culte qui a bousculé les genres, entre acid house et rock psychédélique. Le big beat comme l’appelle la presse musicale de la nation de Shakespeare. Aujourd’hui Tom Rowlands et Ed Simons remettent le couvert.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux gars ont toujours les crocs. Il y aura toujours ceux qui diront que le groupe appartient au passé, que la flamme n’y est plus, et que le monde est passé autre chose. Et c’est partiellement vrai. Mais ce serait tirer un trait sur un duo de légende. Des mecs qui avaient les Daft Punk en première partie. Cinq ans après l’album Further, le duo marque donc un nouveau chapitre de sa riche discographie. Et ce dernier devrait grandement améliorer votre journée (et vos futures soirées). Du moins en théorie. Pour en avoir le cœur net, le mieux est encore d’y jeter une oreille juste en dessous. Car oui, l’album est désormais en écoute intégrale :

The Chemical Brothers - NEWS04

Par Random Hero le

Plus de lecture