Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après un passage à vide avec un alter ego foireux que tout le monde a déjà oublié, Snoop Dogg revient avec le premier extrait de son nouvel album, qui laisse augurer le meilleur pour la suite.

Pharrell Williams et Snoop Dogg, c’est l’un de ces couples musicaux qui fonctionne à tous les coups. Et pour cause, une bonne partie des plus grands titres du rappeur californien sont issus d’une collaboration avec Pharrell. Quand les deux artistes ont annoncé travailler ensemble l’année dernière, l’espoir d’entendre à nouveau Snoop à son plus haut niveau n’a pas tardé à éveiller les plus grands fantasmes. Le rêve se concrétise aujourd’hui avec Peaches N Cream, le premier extrait de Bush, le treizième album solo de Snoop Dogg. La production du titre est naturellement assurée par Pharrell, qui sera aussi en charge de toutes les autres prod de l’album. Si tout se passe bien, Bush devrait être la petite pépite de l’été, puisque l’album est fermement attendu pour le 12 mai prochain. On vous en propose un avant-goût juste en dessous. EDIT : Le clip est désormais dispo.

Snoop - NEWS07

Par Sholid le

Plus de lecture