Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La dernière fois qu’on a entendu parler d’A$AP Rocky, c’était lors de la parution du titre Multiply en featuring avec Juicy J. Loin d’être inoubliable, Multiply avait pour ambition de relancer un peu la machine commerciale la plus lucrative du A$AP Mob.

Deux ans après la parution de son premier album Long. Live. A$AP, le rappeur de Harlem se fait relativement discret. Plutôt avare en production musicale, A$AP Rocky semble vouloir privilégier la qualité à la quantité. Sur ce dernier point, on vous laissera tout le loisir de juger les dernières performances du rappeur. À défaut d’avoir des nouvelles sur un deuxième album qui semble se dessiner petit à petit, il faudra se contenter de Lord Pretty Flack Jodye II, un titre à rallonge qui fait suite à l’une des tracks les plus célèbres du rappeur : Pretty Flacko. Du côté de la production, on retrouve Nez & Rio, un duo de producteurs originaires de Chicago qui ont signé l’excellent Niggas Already Know de Schoolboy Q. En tout cas, tout porte à croire qu’A$AP Rocky devrait être de retour dans les mois à venir, avec un second album solo fermement attendu. EDIT : Le clip est désormais dispo juste en dessous.

A$AP Rocky - NEWS04

Crédit image, Meshua. Retrouvez toutes ses sublimes créations ici.

Par Sholid le

Plus de lecture