Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Personne n’ira cracher sur un titre inédit de Marshall Mathers, encore moins lorsqu’il est de la trempe de Phenomenal. Une toute nouvelle production tirée du très attendu film Southpaw, dont Eminem s’apprête à signer l’intégralité de la soundtrack.

Une excellente nouvelle, qui ne manquera pas d’attiser l’intérêt autour du nouveau film de Jack Gyllenhaal, pour lequel l’acteur s’est doté d’une masse musculaire assez spectaculaire. Il faut dire qu’il y a un monde entre le maigrichon de Nightcrawler, et la brute épaisse qui terrorise les rings dans Southpaw (La rage au ventre en version française). Un drame réalisé par Antoine Fuqua, dans lequel on suivra la descente aux enfers de Billy Hope, un boxeur riche et célèbre qui va tout perdre du jour au lendemain. Eminem lui-même avait d’ailleurs été pressenti pour le rôle-titre. Il aurait donné la réplique à Forest Whitaker, Rachel McAdams, Rita Ora et 50 Cent. Le rappeur se contentera finalement de la soundtrack. Produit par DJ Khalil, le premier extrait Phenomenon fait preuve de belles fulgurances, tout particulièrement sur la fin. À noter que le film sortira le 24 juillet prochain. D’ici là, on vous laisse marteller le petit bouton triangle, juste en dessous :

Eminem - NEWS17

Par Random Hero le

Plus de lecture