Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les Australiens de Tame Impala sont de retour. La dernière fois qu’ils avaient fait parler d’eux, c’était en 2012, avec le très bon Lonerism. Un des meilleurs albums de l’année, qui n’était pas avare en notes psychédéliques et autres distorsions en tout genre. Un vrai bonheur.

Bien qu’annoncé, ce retour reste donc un petit événement que la scène indy rock mondiale attendait avec impatience. Vous ne risquez pas d’être déçus, puisqu’il se trouve que Let it Happen est une véritable petite bombe de 8 minutes. Un morceau épique, qui amorce en grande pompe l’arrivée d’un nouvel album plus tard dans l’année. L’occasion également de confirmer les influences électroniques du groupe, qui se font de plus en plus insistantes. Lonerism avait déjà ouvert la voie, et ce nouvel opus semble s’engouffrer dans la brèche. Mention spéciale pour le final, qui dégaine des voix robotiques que l’ont auraient jamais soupçonnées dans le nouvel album du groupe. Comme quoi tout arrive. EDIT : Le groupe vient de dévoiler un nouvel extrait, plus en accord avec ce que la formation a fait par le passé. Ça s’appelle Cause I’m A man, et il s’agit d’un nouvel extrait de l’album Currents à paraitre plus tard dans l’année.

Tame Impala - NEWS01

Tame Impala - NEWS04

Par Random Hero le

Plus de lecture