Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On est toujours ravis d’avoir des news de DJ Shadow, surtout en ces temps estivaux. Plongé dans un autre monde que le reste de la scène électronique, DJ Shadow est un élément à part. Un électron libre qui dévoile ici un OVNI spectral, chargé d’une bassline enfouie.

Faisant partie intégrante de son nouvel EP The Liquid Amber, Ghost Town est une piste aux influences hip-hop (comme c’est surprenant), apposée à une ambiance à la fois fantomatique et éthérée. Une belle introduction à la tournée à venir de Shadow, qui va partir sur les routes avec son complice de toujours Cut Chemist sur les pas de la légende Afrika Bambaataa, appliquant toute l’étendue de leurs talents respectifs pour faire entrer la discographie du rappeur dans le 21e siècle. Dernier bonus : la track est en téléchargement gratuit via soundcloud. Bref, c’est ce que l’on appelle un joli programme.

Par Random Hero le

Plus de lecture