Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

De Galvanize au cultissime Hey Boy Hey Girl, sans oublier le plus récent Midnight Madness, on peut clairement affirmer que les Chemical Brothers ont dans leur palmarès quelques-uns des clips les plus cultes de la scène électronique.

La mise en image est sans conteste l’une des étapes que le duo d’outre-Manche prend le plus à cœur. Un passage primordial qui donne bien souvent une toute nouvelle dimension au titre. Il y a quelques semaines, les deux producteurs nous présentaient le clip de Go, réalisé par un certain Michel Gondry. Aujourd’hui, la donne change à nouveau avec le clip (assez sale) du lead-single de leur dernier album : Sometimes I feel so Deserted. On y découvre une femme-cyborg lâchée au beau milieu d’un décor désertique et lunaire, qui tente de survivre à tout prix alors qu’elle se fait traquer par un type dans un van. Du grand art, encore une fois :

The Chemical Brothers - NEWS08

Par Random Hero le

Plus de lecture