Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Mettez-le en plein écran, à vos risques et périls. Ce qui est certain, c’est que le nouveau clip de Squarepusher en veut soit à vos rétines, soit à votre estomac. Probablement les deux.

Il faut dire que n’est pas tous les jours qu’on nous propose un clip en réalité virtuelle, qu’il est possible d’explorer à 360 degrés, ou bien via une appli IOS ou bien Google Play. La track s’appelle Stor Eiglass, et sa vidéo nous plonge dans l’esprit tourmenté et haut en couleur d’une femme sans tête, qui se déplace dans un monde cartoon, flashy qui renvois l’image d’un mauvais trip de LSD. Réalisée par le studio Marshmallow Laser Feast, avec les illustrations de Rob Pybus et les animations Blue Zoo, cette vidéo a pour vocation de promouvoir Damogen Furies, le nouvel album de Squarepusher sorti chez Warp Records. Avant d’en reparler plus amplement dans ces colonnes, on vous laisse découvrir la fameuse vidéo. Un sacré trip :

Squarepusher - NEWS01

Par Random Hero le

Plus de lecture