Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Sa barbe est à la hauteur de sa folie, ses lyrics sont aussi écœurantes que son habilité à se foutre de sa propre gueule. Lui, il s’appelle Action Bronson, il s’apprête à sortir son deuxième album solo et vient de dévoiler son nouveau clip.

Depuis qu’il a signé sur le label d’Atlantic Records, Action Bronson n’a pas faiblit. Entre les projets coopératifs avec Party Supplies, Funkmaster Flex et la sortie de Blue Chips 2 (la suite de l’une de ses mixtapes les plus emblématiques) le rappeur est sur tous les fronts. Après avoir assuré les premières parties d’Eminem en Australie et en Nouvelle Zélande aux côtés de Kendrick Lamar et J. Cole, le rappeur travaille d’arrache-pied sur Mr Wonderful, son second album. Easy Rider est le premier album de ce nouveau projet qui devrait débarquer avant la fin de l’année. La mauvaise nouvelle, c’est qu’avec une date de sortie aussi obscure, l’album a des chances d’être repoussé à 2015. La bonne nouvelle, c’est que si tous les titres sont à la hauteur d’Easy Rider, nos oreilles risquent d’être comblées !

Par Sholid le

Plus de lecture