Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Qui a dit que le rap français était mort ? Il y a quelque temps, nous vous partagions cette excellente mixtape qui rassemble la crème du hip-hop national. Mise en bout par l’excellent Para One, on y retrouvait plus d’une heure de gros classiques qui n’ont pas pris une ride.

Sans oublier les grandes heures du rap français, on s’est dit qu’il était temps de mettre les nouveaux talents à l’honneur. Parce qu’il y a toujours une jolie scène rap Française en 2015, et qu’elle se fait souvent éclipser par quelques grands noms commerciaux dont le vrai talent se limite souvent à décrédibiliser tout le panier. Joke, Tito Prince, Disiz ou encore Lino : voilà des mecs qui n’ont pas perdu la face, et sur qui vous pourrez surement encore compter dans les années à venir. Pour leur rendre hommage, on a mis en place une jolie playlist d’un peu plus d’une heure, qui rassemble le meilleur de l’hiver 2015. À ce propos, si vous voulez plus de sons approuvés par la fédération, on vous encourage à visiter notre toute nouvelle page SoundsGood. Vive le rap français :

Par Random Hero le

Plus de lecture