Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le Leak anticipé de LongLiveA$AP

Longue vie au prématurée !

A$AP Rocky doit vraiment avoir un « Fucking Problem » depuis quelques jours. Son premier album solo,  signé sur une Major, vient de violemment leaker sur internet, un mois avant sa sortie. C’est peut être qu’un détail pour vous, mais pour lui ça veut dire beaucoup …

Écouter un album As Soon As Possible ? Merci Internet ! Grâce à la magie du leak, ASAP Rocky doit bouffer les branches de ses lunettes dégueulasses. Prévu pour le 15 Janvier, le premier album du sulfureux rappeur, intitulé LongLiveA$AP, et distribué par Sony, vient de fuiter sur la toile. La poisse pour lui, l’orgasme musical pour nous.

A$AP Rocky, vous le connaissez peut être avec le monstrueux banger « Fucking Problem » ou le sous-estimé « Goldie ». Le rappeur qui n’a pas sa langue dans sa poche s’est entouré de grands noms comme Kendrick Lamar, Schoolboy Q, Drake ou encore Yelawolf. Sur le papier, c’est du  lourd. Si vous voulez une première écoute, rendez vous dans toutes les bonnes crèmeries illégales.

En matière de leak, on a déjà connu pire. En moyenne, un album leak sur internet une semaine ou deux, avant sa sortie. Lorsqu’on dépasse ce délai, c’est que quelqu’un a vraiment couillé dans la distribution. On se souvient encore de l’album rock (piteux au passage) de Lil Wayne, Rebirth, qui a carrément fuité sur le net, des mois avant sa sortie, puisque des employés d’Amazon n’étaient pas capable de faire leur taff correctement. Bref, béni soit les dieux du Web pour ce cadeau de Noël anticipé !

Par Sholid le

Plus de lecture