Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous allez encore pouvoir dire un grand merci à internet. Depuis quelques années, la chaîne 90’s Boiler Room réalise le fantasme auquel vous n’aviez jamais osé penser : celui de voir le DJ balancer de l’euro-dance au beau milieu d’une soirée Boiler Room.

Lancé en 2010, le concept des Boiler Room est parfaitement dans l’air du temps. L’idée est de prendre des artistes triés sur le volet, de les mettre au beau milieu d’une pièce avec une poignée de chanceux, et surtout de retransmettre le tout directement sur internet. Une idée qui a très vite trouvé le succès, et qui a inspiré les créateurs de cette chaîne YouTube. Et si les set de Boiler Room avaient été enregistrés durant les années 90 ? Jusque-là tout va bien. Il faut dire que beaucoup d’artistes Boiler Room utilisent encore les productions de cette décennie dans leur set, on pense notamment à l’excellente Nina Kraviz. Non, l’idée est vraiment de mettre tout ce que les années 90 ont de plus kitsch. De l’euro-dance la plus perdue, en passant par du bon vieux Haddaway. Histoire d’aller au bout des choses, les mecs du site But We Have Music ont carrément eu l’idée d’en faire un générateur aléatoire, disponible au bout de ce lien. C’est cadeau :

Boiler Room 90 - NEWS02

Par Random Hero le

Plus de lecture