Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les jours passent, et les inquiétudes autour du nouvel album de Foo Fighters s’estompent peu à peu. Deuxième extrait dévoilé, l’énergique The Feast and the Famine laisse augurer le meilleur de ce huitième album de la formation de Dave Grohl.

Vous le savez, les Foo Fighters sont sur le retour. Après avoir diffusé le clip de la très belle Something from Nothing, (aussi visible en cliquant sur l’image de l’article) l’ex de Nirvana dévoile une track visiblement enregistrée à Washington DC. Puissant, décousu, ça percute dans tous les sens. Ce qui n’est franchement pas pour nous déplaire. Là encore, on n’est clairement pas face à une des meilleures du groupe, mais on peut aisément annoncer que ça fait largement le boulot. Pour rappel, les Foo Fighters diffusent en ce moment même une série-docu sur HBO, qui narrera le périple autour de l’enregistrement de l’album Sonic Highways dans les plus grands studios des USA. Sortie prévue pour le 10 novembre prochain.

Par Random Hero le

Plus de lecture