Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La générosité du producteur allemand Alex Ridha n’est plus à prouver. Sur scène comme sur son Soundcloud, Boys Noize n’a jamais été avare en tracks inédites, et autres remixes qui partent dans tous les sens. Au lendemain de ces fêtes de Noël, le DJ dévoile une nouvelle track à la fois sombre et brutale.

Baptisé Freesiri, ce nouveau morceau fait largement honneur à la musique analogique, tout en y incorporant une patte très sombre, qui applique tout un tas de distorsions malsaines sur les sonorités pourtant joyeuses de Noël. Bref, tout un concept, qu’il vous est également possible d’obtenir en téléchargement gratuit. Le cocktail est assez surprenant, voir frénétique. On vous laisse également Alarm, que le producteur avait lâché il y a quelques semaines, et qui rappelle très fortement le boulot des Daft Punk sur la BO du film Tron. Deux tracks qui font suite à Go Hard, son EP complètement dingue sorti l’année dernière, mais aussi à sa collaboration plus posée avec le pianiste Chilly Gonzales en début de rentrée. C’est cadeau :

Par Random Hero le

Plus de lecture