Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne perd pas les mauvaises habitudes. Huit (longues) années après The Age of the Understatement, Alex Turner et Miles Kane ont remis le couvert. Riffs bien crades, sueur ambiante, et hectolitres d’auto-dérision sont au menu de cette réunion que l’on attendait plus.

Lorsqu’ils ont annoncé leurs retrouvailles il y a quelques mois, c’est l’un des disques emblématiques de 2008 qui nous est revenu à la gueule. Ce sont des singles comme Standing Next to Me, ou My Mistakes Were Made for You, qui résonnent à nouveau dans les boites crâniennes. Aujourd’hui, c’est au tour de Bad Habbits de reprendre fièrement le flambeau. Un titre bourré de contrastes, entre grandeur et décadence, cavalcade épique et hymne à la folie collective, qui prône sans retenue les plaisirs du vice, de la chair et de la sueur. Bref, une jolie mise en bouche, avant le plat de résistance : un deuxième album que l’on attend au courant de l’année 2016.

TLSP Bad Habbits 02

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture