Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Est-ce un fantasme ? Un mensonge, un souvenir lointain, ou la pure réalité ? Le dernier clip de Las Aves nous plonge au beau milieu de la cité des anges, dans le quotidien d’un groupe de filles qui ne jurent que par le skate, le surf, et l’art de terroriser des mecs.

C’est un petit peu la version moderne du gang des Lizzies de The Warriors. Un club très fermé, exclusivement dédié aux descendantes d’Eve, qui prennent au piège les guerriers balafrés de Coney Island. Plongé dans des eaux dangereuses, le clip de Leo annonce l’arrivée imminente de Die in Shanghai, qui sortira le 27 mai prochain. Un premier album qui fera suite à l’EP Los Angeles, dont sont déjà issus deux jolis singles. La formation toulousaine (anciennement connue sous le nom de The Dodoz) y confirmera sa nouvelle direction musicale, entre influence rock, refrains pop, et instrus faites de basses dépouillées. D’ici là, on vous laisse jeter une oreille à tout ça :

Las Aves Leo 01

Las Aves Leo 03

Las Aves Leo 02

Par Random Hero le

Plus de lecture