Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si vous ne connaissez pas encore l’event de la Defqon 1, disons que c’est l’un des rassemblement de Hardcore / Harstyle les plus surréaliste de toute la planète. Et pour sa version 2013, le mot d’ordre est lancé: ce sera toujours plus sale.

Cette année encore, les plaines du parc Walibi de Biddinghuizen vont une fois de plus être recouverte par les fêtards de la planète entière lors de ce Festival hors norme qui leur est complètement dédié. 10ans que l’énorme institution Q-Dance abreuve la planète de ses lignes de basses indécentes, d’un son calibré pour tuer, bref d’un style de vie. Alors pour fêter ça dignement, la Defqon 2013 a vu les choses en gros, en très gros.

Le thème de cette année? Week-end of Warriors ! Concrètement, il s’agit de se manger 2 jours de musique non-stop, entrecoupé de soirées dors et déjà mythique et de nuits dans le camping 5 étoiles. Un monde a part, dédié à la culture du gros son qui s’illustre déjà dans un trailer qui fait envie. (D’ailleurs si vous voulez le numéro de la bombasse à 50 secondes je l’ai dans mon répertoire, ainsi que son facebook, on est comme ça sur Genesis, la générosité ça n’a pas de prix)

Au niveau du line-up, on risque bien de retrouver toutes les grosses Brennan Heart, Noisecontrollers ou encore Headhunterz habituels qui se donneront sur de nombreuses scènes totalement démesurées. Bref, on vous laisse découvrir ça. Et pour les intéressés, c’est sur Trip&Teuf que ça se passe !

Par Yox le

Plus de lecture