Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Voilà de nombreuses années que l’on attendait le deuxième album du garçon de Glasgow. Après un périple réussi dans l’univers de la trap music aux côtés d’un certain Lunice, Hudmo lâche TNGHT pour revenir à sa carrière solo. Son nouvel album s’appelle Lantern, et il est (enfin) en écoute intégrale.

C’est en ce lundi 15 juin que le deuxième album de Hudson Mohawke a envahi la toile. Pas moins de 14 tracks qui sentent bon l’été, et qui marquent une belle évolution dans la carrière du jeune producteur. Sans non plus renier ses racines rétro / old-school qui ont fait des merveilles sur le très singulier Butter, sorti en 2009, Hudmo est un peu rentré dans le rang. Il suffit de jeter une oreille à son Very First Breath, un lead-single plus accessible que les travaux passés du jeune homme, qui ouvrira surement plus de portes à la carrière grandissante du jeune DJ. Cela ne veut pas dire que l’efficacité n’est plus au rendez-vous. Bien au contraire. On vous laisse vous en faire une petite idée juste là :

Par Random Hero le

Plus de lecture