Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est la bonne nouvelle de la journée, et sûrement du week-end. Après un leak officieux, EL-P et Killer Mike ont mis à la disposition du public leur nouvel album gratuitement, et ce, avec trois jours d’avance sur le planning officiel.

Récemment, EL-P a déclaré sur Twitter que le dernier single de Talor Swift Welcome to New York lui donnait envie de quitter la grosse pomme. Du moment qu’il ne quitte pas internet, on n’y verra aucun inconvénient. Dans leur immense générosité (et ce n’est pas ironique) le groupe Run The Jewels vient de mettre à disposition gratuitement leur second album, sobrement intitulé Run The Jewels 2, que vous pouvez télécharger légalement ici. Amateur de gros beats, de la voix rauque et provocatrice de Killer Mike, ceci est pour vous. Vu la qualité du premier album du duo, on ne peut que se réjouir de cette nouvelle.

Tant qu’on y est, vous vous souvenez que plusieurs fans du groupe ont lancé un Kickstarter, afin de financer Meow The Jewels, le remix officiel de l’album avec des miaulements de chats ? L’autre bonne nouvelle de la journée, c’est que la campagne a été un succès et que le duo travaille déjà sur ce projet. Et histoire de vous prouver que ce n’est clairement pas une blague, on vous propose ci-dessous la première vidéo des auditions de chats. J’en reviens toujours pas d’avoir écrit ça.

Par Sholid le

Plus de lecture