Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Teenage Time Killer. C’est le nom de ce supergroupe sur lequel figure une liste impressionnante de vétérans de rock. Un projet rock/punk des plus énervé qui n’a rien d’un hoax. La preuve, leur premier album est (déjà) en écoute intégrale.

La liste est totalement surréaliste. Il y a tout d’abord Dave Grohl et Pat Smear, ex-Nirvana et actuels membres de Foo Fighter. Puis il y a Nick Oliveri, l’ex-bassiste de Queens of the Stone Age, Corey Taylor de Slipknot, Randy Blythe de Lamb of God, Matt Skiba de Blink-182, sans oublier Jello Biafra des Dead Kennedys. Tous ont répondu présent sur cet album événement, intelligemment titré Greatest Hits Vol1. Sorti le 31 juillet de cette année, l’album comporte pas moins de 20 tracks aux influences multiples. Un condensé d’univers et de talents, qui font de cette galette une entité complexe et assez difficile à saisir au premier abord. Fort heureusement, il se trouve que c’est également une énorme boucherie, qui va à 200 à l’heure. Un exutoire dans le sens le plus épuré du terme, qui se présente comme un énorme hommage aux sonorités punk des 70’s. L’insouciance, le défouloir décomplexé, voilà en gros l’essence de cette proposition collective, que vous pouvez écouter en exclusivité sur le site du NY Times. On actualisera bien entendu l’article dès que l’album sera dispo en streaming.

Teenage Time Killer - NEWS03

Par Random Hero le

Plus de lecture