Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le groupe de DnB et de musique électronique Noisia qui avait déjà publié des extraits de la soundtrack du jeu Devil May Cry, vient enfin de lâcher tout le morceau !

Il faut dire que la formation y est pour beaucoup dans l’ambiance musicale du jeu de Capcom. L’occasion de (re)découvrir 2H de pur son qui se débarrasse des contraintes d’un dancefloor pour alterner avec de la basse ambiante bien grisante avec des envolées DnB tout simplement magnifiques !

Noisia, qui est un groupe habitué aux collaborations avec le jeu vidéo avait déjà été sollicité pour la création de morceaux dans Motorstorm Apocalypse notamment.

Certains de leurs morceaux (comme le monstrueux Machine Gun) avaient aussi été utilisés pour construire l’ambiance musicale d’autres titres comme l’illustre Wipeout HD Fury.

Lors de la construction de cette bande son,  » il y avait beaucoup de liberté, mais nous étions aussi rattachés aux obligations typiques du monde du jeux vidéo » témoigne le groupe. Des barrières qu’ils ont su transcender tant la partie Drum’n’Bass de la soundtrack du jeu s’avère vraiment monstrueuse.

Ceci combiné aux riffs industriels du groupe de métal Combichrist, vous obtenez l’une des meilleures OST du moment. 1H20 de pur bonheur qui ne s’apprécie vraiment qu’en jouant à DmC. Alors, à vos pads !

Par Yox le

Plus de lecture