Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On n’en peut vraiment plus. Sincèrement, il va vraiment falloir se décider à sortir Hotline Miami 2. Si vous avez déjà joué au premier, ce n’est plus un secret pour vous : ce jeu est une véritable furie numérique. Et l’attente autour du prochain opus commence à se faire très pesante.

Une chose est sûre : à faire languir les joueurs aussi férocement, le jeu risque bien de se faire violer par la moitié de ses acheteurs le jour de sa sortie. Une sortie vaguement prévue pour « début 2015 ». Donc incessamment sous peu en théorie. En théorie, notez bien. Quoi qu’il en soit, les plus impatients pourront d’ores et déjà se jeter sur la première heure de gameplay qui a fuité sur le net. On y retrouve tout ce qui fait l’ADN du premier volet : un gameplay furax, une fascination pour la violence gratuite, des couleurs criardes, et une bande-son électrisante. À ce propos, l’OST complète vient de fuiter sur le net, dans une longue playlist pleine de bonnes choses. On y retrouve des artistes comme M.O.O.N, Carpenter Brut, ou le très bon Perturbator (dont vous aurez le plaisir de retrouver la review du dernier album juste là). Fake ou pas fake ? Telle est la question. En tout cas, le tout parait bel et bien legit. Seul doute qui persiste : la validité de la présence de Pursuit de Gesaffelstein… Et pour ceux qui ont un tourne-disque chez eux, vous risquez bien d’être intéressés par cette superbe collection de vinyles. Joie :

Crédit image (modifiée), Jake Briggs. Vous pouvez retrouver les travaux de Jake ou lui acheter un poster ici.

Par Random Hero le

Plus de lecture