Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

N’allez pas forcément chercher le talent hors des frontières. Bien souvent, les meilleurs sont là où on les attend le moins. Vous ne le savez peut-être pas, mais vous avez déjà entendu le travail de Sylvain Richard quelque part.

Que ce soit en tant que MC pour le groupe de rap français Hocus Pocus, ou bien comme l’un des membres du quatuor de C2C, le musicien Nantais n’en est clairement pas à son coup d’essai. L’année dernière, il nous gratifiait de son premier EP sur On & On Records, un label dont il est le co-fondateur. Douze mois plus tard, 20syl revient avec la suite de son projet Motifs. Le premier extrait s’appelle Back & Forth, et fait la part belle à la fusion entre numérique et analogique, dans une production singulière, épurée et plutôt efficace. À ne surtout pas dissocier de son clip très géométrique, fait de pixels assez hypnotiques. Un petit clin d’œil qui nous rappelle que Sylvain est aussi un graphiste diplômé. C’est ce qu’on appelle un artiste complet.

Par Random Hero le

Plus de lecture