Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On sait que ça fait un peu poussif de crier au génie au moindre remix, mais Kaytranada n’est définitivement pas un type comme les autres. À seulement 22 ans, le jeune producteur canadien possède un véritable don dans l’art complexe du mashup.

Avec une facilité désarmante, le garçon assemble les morceaux les plus improbables, en utilisant du matos qui n’a a première vu rien à faire ensemble. Alors que le peuple attend encore son album à paraitre cette année, le producteur continue à régaler son Soundcloud des productions les plus raffinées. Du bon gout à tous les étages, et une créativité qui ne semble pas avoir de limites. Aujourd’hui, l’objet du délit concerne l’union du très dansant Return of the Mack de Mark Morrison, sur une instru du regretté J Dilla, également connu sous le patronyme de Jay Dee. Le résultat donne pourtant un hybride à peine perceptible. Une belle actualisation de l’original de 1996 (également à l’écoute juste en dessous), qui prend ici une dimension plus urbaine. Du lubrifiant sonore qui ne s’écoute pas en dessous des 35 degrés à l’ombre.

Kaytranada - NEWS07

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture