Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La nouvelle mixtape de Childish Gambino est monstrueuse

Et ce n'est pas vraiment une surprise

Moins d’un an après la sortie de son excellent album Because The Internet, Childish Gambino, plus connu sous le nom de Donald Glover aka Troy auprès des fans de Community, revient avec deux projets distincts, destinés à ravir ses auditeurs et surtout à faire le lien avec son prochain album.

Ce n’est pas tout de cracher en concert sur toute l’industrie du hip-hop en clamant être le meilleur des meilleurs, encore faut-il occuper la scène musicale avec des projets de qualités. Et ça, Childish Gambino l’a bien compris. Du coup, histoire de maintenir le niveau, le rappeur a mis en ligne une mixtape gratuite (à télécharger ici) et un EP de 7 titres téléchargeable sur iTunes. Intitulé STN MTN (pour Stone Mountain, sa ville d’origine), la mixtape est supervisée par DJ Drama et dévoile tous les talents de kicker de Gambino, sur des prods assez récentes comme Move That Dope de Future. L’autre partie, intitulée Kauai, est un EP sur lequel Donald Glover n’hésite pas à donner de la voix. Deux projets, de qualité dont un gratuit. La véritable question c’est pourquoi est-ce que vous êtes encore ici à nous lire ?

Par Sholid le

Plus de lecture