Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Des boucles répétitives, froides et hypnotiques qui vous vident le cerveau de l’intérieur : la belle Nina Kraviz en a fait sa spécialité. Après avoir fondé son propre label, et avoir été la tête d’affiche du cinquantième DJ Kicks, la productrice russe s’apprête à sortir une nouvelle compil.

Plus surprenant, cette dernière serait inspirée de la vie et de l’œuvre d’un certain Robert de Niro. Lors d’une discussion perchée aux alentours de 4h du mat avec son collègue Deniro Reynier (DJ et co-fondateur du Tape Records, un magasin de vinyles à Amsterdam), les deux artistes en seraient arrivés à trouver de l’inspi pour la prochaine compile du label Trip : « Je parlais à Deniro (pas Robert, le pote DJ) de cet état où le corps est prêt pour une grosse nuit de sommeil, mais où la tête se rebiffe contre ce programme ennuyant. Surgissent alors de longs scénarios étranges, qui se manifestent sous forme de cycles rapides d’images, de phrases et de sons. […] Cette fois-ci, c’était à propos de l’un de ces moments lors duquel tu réalises soudainement que tu ne peux pas continuer comme tu le faisais avant, et qu’il n’y a pas de retour possible. Et nous nous sommes dit que Robert De Niro avait dû avoir des moments comme celui-là. » Ok. Après tout pourquoi pas. Quoi qu’il en soit, un premier extrait de la fameuse compil est déjà dispo. Une belle célébration de l’insomnie, pour votre plus grand bonheur :

Nina Kraviz - NEWS01

Par Random Hero le

Plus de lecture