Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

En écoutant le nouveau de Kool Shen, on peine à réaliser que ce mec est sur le point de fêter son cinquantième anniversaire. Avec un demi-siècle dans le rétro, l’ex sale gosse d’NTM s’offre un morceau introspectif, qui annonce l’arrivée imminente d’un nouvel album.

Sobrement baptisé Ma Rime, ce morceau est une ode à ce don que seuls très peu possèdent, et qui a propulsé un jeune sans histoire de Saint-Denis, jusqu’au statut de figure iconique de la scène hip-hop hexagonale. C’est grâce à sa rime que Kool Shen a tutoyé les sommets, en déversant ses joies, ses peines, sa haine et ses frustrations dans des morceaux qui sont devenus des fondamentaux de la scène rap française. Près de sept ans après son album Crise de Conscience, Kool Shen revient donc aux affaires avec Sur le fil, dont le premier extrait est à l’écoute. On espère retrouver quelques morceaux plus corrosifs en février prochain, date de sortie de ce nouveau LP.

Kool Shen Ma Rime 02

Par Yox le

Plus de lecture