Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Leurs 15 ans d’écart sont bien les deux seules choses qui séparent Kohndo et Nekfeu. Sur Faut qu’je tienne, les deux rappeurs sont en parfaite adéquation, sur la même longueur d’onde, et délivrent ensemble un très beau featuring.

On y retrouve l’esprit nocturne, ambiance East Coast du rappeur de 40 ans. Les instrus posées, soul, qui ne prennent jamais le pas sur le texte. Voilà maintenant quelques années que le rappeur n’avait plus lâché d’album inédit dans la nature. Sa dernière sortie étant une réédition de son Tout est écrit, sorti en 2003. En invitant Nek sur son dernier morceau, Kohndo ouvre un passage entre deux générations, et laisse entrevoir le meilleur pour son nouvel album Intra Muros, qui sortira le 4 février. La collaboration est réussie, et laisse s’exprimer deux belles plumes à l’unisson. Deux autres extraits de l’album ont été dévoilés, on vous laisse y jeter une oreille, juste en dessous :

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture