Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Patron indétrônable du label Hyperdub et figure mythique de la scène électronique londonienne, Kode9 s’apprête à faire son retour le 29 Avril 2013, soit aujourd’hui même avec HYP011. Le premier extrait, Kan est un titre à l’aura cyber-mystique qui s’écoute ici même !

Des basses lointaines, une ambiance embrumée posée sur des effets à la fois abondants et épurés, la formule Kode9 baigne toujours dans l’étrange et les influences diverses. Kan est un fidèle ambassadeur de l’œuvre du monsieur, que certains ont pu découvrir sur DJ Kicks.

Un break strident, un rythme drum effréné et une ambiance urbaine posée, voilà ce qui compose cette création qui s’inscrit dans la ligne directrice du morceau 9 samurai, en collab avec le pote de toujours Spaceape. L’occasion de (re)découvrir un nom qui affectionne tout particulièrement les pépites electro plutôt sombre. Bonne écoute !

+ DE KODE9

Par Yox le

Plus de lecture