Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Killer Mike, à l’origine de R.A.P. Music, l’un des albums hip-hop les plus prisés de l’année dernière, sévit à nouveau avec le producteur EL-P dans un EP entièrement gratuit, baptisé Run The Jewels. L’occasion de découvrir deux pionniers du rap US qui passent trop souvent inaperçus à travers une dizaine de tracks qui envoient du lourd.

Si vos tympans ne sont pas familiers avec le flow unique et la voix du légendaire Killa Mike, une petite séance de rattrapage s’impose avec Run The Jewels, un EP gracieusement distribué gratuitement sur internet par le rappeur et le producteur/rappeur EL-P. Gros flow, grosse production, préparez-vous à faire péter vos basses, car les deux MC n’hésitent pas à mouiller le maillot. En cette période estivale, ça nous changera des titres formatés destinés à ambiancer les clubs et autres gouters d’anniversaires. Il suffit d’écouter Get It pour s’en rendre compte. Qui n’a pas envie de lever les bras en l’air et de bouger la tête ? Aller, pour télécharger en toute légalité Run The Jewels, ça se passe ici !

Par Sholid le

Plus de lecture