Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Cinquième album de l’ancien protégé de Kanye West, Speedin’ Bullet 2 Heaven marque le retour d’un artiste atypique, aux frontières du hip-hop et de la musique expérimentale.

Les choses sont assez délicates pour Kid Cudi en ce moment. Entre l’annulation de sa tournée pour des raisons personnelles et Lupe Fiasco qui déclare ouvertement vouloir lui refaire le portrait, le rappeur a connu mieux comme situation. Néanmoins, rien ne semble empêcher la sortie tant attendue de Speedin’ Bullet 2 Heaven, son nouveau projet qui devrait se situer dans la droite lignée de son Satellite Flight : The Journey to Mother Moon, son précédent album sorti en 2014. Inutile de dire que malgré tout le bien qu’on pourrait dire de ce nouvel album, il s’impose comme un cadeau de compensation, un apéritif en attendant que Man On The Moon 3 deviennent une réalité. Un projet que Kid Cudi a tout de même officialisé avec le retour des principaux musiciens. Les mêmes qui ont fait des deux précédentes itérations de véritables réussites. Pour écouter Speedin’ Bullet 2 Heaven, ça se passe ci-dessous :

Par Sholid le

Plus de lecture