Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Tout juste un an après la sortie de son EP Satellite Flight : The Journey to Mother Moon, Kid Cudi passe nous faire un petit coucou avec un titre inédit qui n’a pas survécu à la tracklist finale de son dernier projet.

S’il fallait retenir deux choses de l’actualité silencieuse de Kid Cudi ces dernières semaines, on retiendrait sa pseudo altercation avec Lupe Fiasco sur Twitter et ses récentes mises à jour concernant Man On The Moon 3, son prochain album solo. Au détour de quelques messages, on apprenait que le rappeur ne planchait pas encore sur ce nouveau projet, pour la simple et bonne raison que les principaux collaborateurs de Man On The Moon 1 et 2 (Emile Haynie, Plain Pat, A-Track et Dot Dat Genius) n’étaient pas encore à ses côtés en studio pour travailler sur la suite.

Un retour attendu


Aussitôt dit aussitôt fait, quelques jours après ces déclarations, le rappeur de Cleveland était de retour derrière le micro et les platines pour plancher sur le projet tant attendu. En attendant d’avoir des nouvelles du dernier épisode de la trilogie Man On The Moon, Kid Cudi en a profité pour dévoiler le titre Love, produit le rappeur en personne et par Dot Da Genius et qu’on vous propose de découvrir ci-dessous. Enregistré durant la préparation de Satellite Flight, le titre sample Sunblocks de Ratatat. Le duo a déjà collaboré avec Kid Cudi sur Poursuit Of Happiness, l’une des tracks les plus populaires de son album.

Par Sholid le

Plus de lecture