Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Avant de partir pour le tournage du film Need For Speed (c’est pas une blague), Kid Cudi a balancé un nouveau son en featuring avec Too $hort, intitulé Girls. C’est le quatrième extrait de Indicud, son troisième album solo.

La semaine dernière, Kid Cudi nous mettait l’eau à la bouche en dévoilant la pochette de son nouveau projet, aux orientations définitivement baroques. Mieux, on avait carrément la tracklist de l’album, avec des featurings qui risquent de mettre tout le monde d’accord : King Chip, RZA, ASAP Rocky et Kendrick Lamar. Qui dit mieux ? Qui dit MIEUX PUTAIN ?

Sur les 18 tracks qui composeront l’album, une poignée a déjà été dévoilée : King Wizard, Immortal,  et Just What I Am sont déjà disponible en écoute. Mais aujourd’hui, c’est le titre Girls qui fait parler de lui puisqu’il vient de débouler sur le net.

La mise en bouche est parfaite avant de pouvoir déguster ce nouvel album qui s’annonce d’ores et déjà foutrement bon. On vous laisse écouter ça !

Par Sholid le

Plus de lecture