Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Teasé à de nombreuses reprises sur les réseaux, la collab entre Kery James et Orelsan est enfin disponible, et le résultat est au dessus de nos espérances.

Réalisé par Leïla Sy, le clip de cette rencontre nous laisse apercevoir des extraits du film de Kerry « Banlieusard », tourné à Champigny-sur-Marne et que l’on attend de pied ferme sur Netflix. D’ailleurs, vous pouvez prendre note, puisque le clip nous révèle sa date de sortie : le 12 octobre 2019. Dans « A qui la faute ? », les deux rappeurs se renvoient la balle dans un face à face sur les maux de notre société. Les problèmes d’intégration, le racisme, tout y passe et plus encore sur fond de plaidoirie. On vous laisse découvrir le résultat, bon visionnage.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture