Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est la conclusion solennelle de son album Mouhammad Alix, sorti le 30 septembre dernier. J’suis pas un héros est une piste plus posée, dans laquelle Kery James dynamite quelque-une des idées préconçues de la presse : « Faut pas croire les journaux, ils ne me connaissent pas. Les clichés dans leur propos, ne me reflètent pas ».

Le message est assez clair, ce n’est pas tant le parolier qu’il faut retenir, mais plutôt le message. Les allégories sur la guerre se multiplient, mais celle de Kery James est avant tout idéologique. L’été dernier, le rappeur français mettait une grosse claque à tout le monde avec le très engagé Racailles. Le flow est virulent, et les lyrics ne tournent pas autour du pot. Même constat pour le percutant Musique Nègre avec Lino et Youssoupha, qui fait clairement partie des temps-forts de ce nouvel album, qui s’écoute ici sans plus attendre :

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture