Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’annonce avait été faite par le président du label TDE il y a quelques jours. Un projet inédit devait débarquer cette semaine. C’est chose faite et la surprise est tout de même de taille : Kendrick Lamar est de retour avec un EP, moins d’un an après la sortie de To Pimp A Butterfly.

Bon, on ne va pas se le cacher : secrètement, on espérait une sortie anticipée du prochain album de Schoolboy Q. Après tout, l’album est dans sa phase finale de production et nous avons déjà eu le droit à un avant-gout de quelques secondes fortement alléchant. Au lieu de ça (et on ne va pas se plaindre), TDE a exaucé les souhaits de LeBron James en publiant les versions studio d’un bon nombre de titres inédits que Kendrick Lamar a interprété ces derniers mois, durant la promotion de son troisième album. Sobrement intitulé Untitled Unmastered, ce nouveau projet semble être une compilation de titres qui ont subi le couperet du cul final de To Pimp A Butterfly. Difficile de qualifier ce projet de nouvel album, il s’agit plutôt d’une prolongation du travail entrepris sur le précédent album. Et vu tout le bien qu’on en pense, vous vous doutez bien qu’on va se délecter de décortiquer ces huit titres inédits, qu’on vous propose de découvrir dès maintenant.

Source image entête.

Par Sholid le

Plus de lecture