Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ce n’est plus un secret pour personne, Kendrick est un monstre en live. Sans rire, cette performance accompagnée d’un orchestre symphonique va vous laisser sur le cul. Ou le mariage réussi entre la puissance organique d’un orchestre, et le flow assassin du rappeur de Compton.

Bien qu’il ne soit pas le premier rappeur à se prêter à l’exercice, la rencontre entre le hip-hop et un orchestre symphonique est toujours impressionnante. Que ce soit sur l’excellente These Walls, King Kunta ou bien The Blacker the Berry, l’homme domine son sujet de bout en bout. Des pépites de l’album To Pimp a Butterfly, sur lequel on ne tarit pas d’éloge. Enregistrée au Kennedy Center de Washington DC, seule la toute première vidéo fait preuve d’une qualité optimale. Hélas, les deux autres vidéos sont issues d’enregistrements amateurs, dont la qualité laisse un peu à désirer. Merci quand même à Peter Hutchins pour l’upload. En espérant qu’une version complète du concert sorte en DVD ou Blu-Ray le plus vite possible.

Kednrick KC

Par Random Hero le

Plus de lecture