Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

K-Dot est dans les starting-blocks. Alors que l’on attendait tous un truc important en cette journée du 7 avril, l’annonce est tombée : il n’y aura pas d’album-surprise, mais plutôt une date de sortie pour le très attendu LP4 de Kendrick Lamar.

Et la bonne nouvelle, c’est que la galette tombe dans seulement quelques jours. Le 14 avril plus précisément ! Pour le moment, ce quatrième album (successeur de l’immense To Pimp a Butterfly) n’a toujours pas de titre, ni de cover. Néanmoins on dispose d’une liste de producteurs assez impressionnante, qui dénote de toute la diversité de cet album à venir, tout du moins sur le plan musical. Au programme, ce sont donc pas moins de 14 titres qui sont prévus. Vous connaissez déjà le premier : il s’agit du très puissant Humble dévoilé il y a quelques jours. Quant au reste, vous aurez le plaisir de retrouver des producteurs tels que The Alchemist, Sounwave, James Blake, BadBadNotgood ou plus surprenant U2 (on pense plus à un sample qu’à une vraie collab). Autre fait très important, Kendrick lui-même a participé à la production de chacune des 14 tracks de cet album qui s’annonce plus personnel que jamais.

IL PARAIT QUE VOUS AIMEZ LA BONNE MUSIQUE ? LE HIP-HOP ? QUELLE SUPER NOUVELLE ! AIDEZ NOUS A LANCER LE PREMIER NUMERO DE S!CK, NOTRE MAGAZINE PAPIER.

Par Random Hero le

Plus de lecture