Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après avoir raflé toutes les louanges avec To Pimp A Butterfly en 2015, Kendrick continue l’intense promotion de son troisième album à travers plusieurs live, dont un titre inédit à la télévision américaine.

Kendrick Lamar en live, c’est quelque chose. Certes, le bonhomme manque assez souvent de souffle pour finir ses vers, mais il a au moins le mérite de tout donner, sans l’aide d’un backer. Il y a quelques jours, le rappeur dévoilait l’excellent clip de U et For Sale, à travers un court métrage intitulé God is Gangsta. Cette nuit, le rappeur de Compton a dévoilé un nouveau titre inédit Untitled II, à l’occasion du Late Show de Jimmy Fallon. Ce nouveau son fait suite au premier titre qu’il avait interprété dans le Colbert Report. À l’approche des Grammy, il ne reste plus qu’à espérer que Kendrick ne sera pas mis sur la touche encore une fois. Rappelez-vous, en 2014, Macklemore raflait le titre de meilleur album avec The Heist, laissant Kendrick et son Good Kid Maad City sur le banc de touche. Cette année, avec onze nominations au total, le rappeur sera en compétition avec Taylor Swift et The Weeknd pour le trophée de l’album de l’année. Et si vous en avez toujours pas assez de découvrir les prestations du rappeur acclamé, on vous propose deux Lives inédits de Hood Politics et Wesley’s Theory, dévoilés par le site Pitchfork.

Kendrick Live U2 02

Par Sholid le

Plus de lecture