Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a quelques jours, des bruits de couloirs concernant un nouveau titre de Kendrick Lamar se sont rependus comme le virus Ebola sur la toile. Celui qui clamait être le roi de la côte Est il y a plus d’un an fait enfin son retour avec son nouveau single, sobrement intitulé i .

Il y a presque deux ans, Kendrick mettait à genoux la critique avec Good Kid, M.A.A.D City, son premier album solo signé sur une major. Du coup, après avoir enchaîné les concerts pendant deux ans, en plus d’être le rappeur le plus demandé du moment, Kendrick Lamar n’a pas perdu de temps en travaillant sur son prochain album. Si aucune information n’a été dévoilée sur le projet, le rappeur a dévoilé comme si de rien n’était le titre i sur Twitter et Soundcloud. Du coup, rien ne dit s’il s’agit véritablement du premier single de son nouvel album ou simplement d’un titre destiné à faire patienter les fans. Étant donné que le titre a été présenté à plusieurs médias bien placés, il y a fort à parier que le rappeur de Compton vient débuter les hostilités ! On vous laisse vous tailler un premier avis juste en dessous :

Par Sholid le

Plus de lecture