Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous venez probablement à peine de vous remettre du dernier album de Kendrick Lamar. À chaque nouvelle écoute, vous vous prenez une nouvelle petite claque, vous saisissez un mot, une phrase, une petite révélation que vous n’aviez pas forcément remarqué avant.

Il faudra certainement un bon moment avant de pleinement saisir l’ampleur de la dernière offrande musicale de Kendrick. Et si DAMN ne cesse de faire parler de lui, le clip de DNA ne devrait pas arranger les choses. Mise en scène claustro et invités de marque sont au menu de ce clip, qui révèle les multiples significations des trois lettres qui constituent le titre du morceau. En bonus, le très bon Don Cheadle (Iron Man, House of Lies) délivre une prestation presque possédée, avant que Schoolboy Q ne vienne conclure la chose de manière expéditive.

VOUS AIMERIEZ VOUS POSER ET LIRE DES ANALYSES HIP-HOP ET POP CULTURE TOUS LES DEUX MOIS ? ALORS AIDEZ NOUS A LANCER NOTRE MAGAZINE PAPIER !

Par Random Hero le

Plus de lecture