Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est bien connu, les chats sont des êtes supérieurs qui évoluent dans une dimension parallèle, et qui conspirent secrètement pour un jour prendre le contrôle du monde. Néanmoins, le représentant de l’espèce féline n’est pas le seul animal à voler la vedette du nouveau clip de Kaytranada.

On retrouve aussi un magnifique serpent, une mygale, et enfin des humains. Beaucoup d’humains. Ces derniers semblent jouir de leurs interactions sociales. Ensemble, ils sautent, détruisent des lampes de chevet, effectuent des mouvements frénétiques qui peuvent être assimilés à de la danse, et s’extasient sur une pile de sandwiches de pain de mie. Filmé au ralenti, le clip de Glowed Up est artistiquement très réussi. De quoi rendre justice à ce morceau à l’instru aérienne, rythmé par le flow imparable d’Anderson Paak. Prévu pour sortir le 6 mai prochain, le premier album de Kaytranada (baptisé 99,9%) s’annonce donc toujours aussi bon.

Kaytra GU 01

Kaytra GU 06

Kaytra GU 05

Kaytra GU 02

Kaytra GU 04

Kaytra GU 03

Par Random Hero le

Plus de lecture