Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le producteur canadien vient de sortir le site web le plus trollesque de l’univers. Une barre de chargement, qui s’arrête à 99,9%. C’est justement le nom de son premier album, qui inondera les bacs dès le 6 mai 2016.

Une annonce qui fait très, très, très plaisir à entendre. Il faut dire que le mec a su parfaitement paver le terrain à l’approche de son premier LP, qui tombera après plusieurs années de singles canons, d’EPs (dont le très bon Kaytra To Do), et de remixes du meilleur goût. Composé de 15 tracks, dont Drive Me Crazy, et l’excellente Leave Me Alone, l’album affiche un nombre impressionnant de collaborations, comme Aluna George, BADBADNOTGOOD, Little Dragon et même Craig David. Compte tenu de l’énorme attente générée autour de ce premier LP, vous serez certainement ravis d’apprendre qu’un nouvel extrait vient d’être mis en ligne. Il s’agit de la planante Bus Ride, une instrumentale parfaitement maîtrisée. Jugez plutôt :

Kaytranada 999 01

Par Random Hero le

Plus de lecture