Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On se demandait bien ce que devenait Kavinsky ces temps-ci. On n’avait pas eu de news de Vincent Belorgey depuis la sortie de Outrun en 2013, son tout premier album qui a fait un tabac. Aujourd’hui, le producteur est de retour avec Sovereign, une toute nouvelle track efficace, mais qui sent un peu le réchauffé.

Kavinsky fait du Kavinsky. Et il est difficile de s’en plaindre. Partie intégrante du Outrun Live Tour, ce morceau inédit de près de 4 minutes ne devrait pas vous dépayser. On y retrouve cette fascination pour les délires proto-80’s, et cet héritage audio tout droit sorti d’un jeu vidéo. À ce propos, on vous conseille également de jeter un œil à cette série de reportages sur l’héritage du jeu vidéo japonais sur la scène musicale actuelle. On y retrouve quelques têtes connues, comme les compositeurs de Street of Rage, Final Fantasy, mais aussi des DJ comme Kode 9 ou Flying Lotus. Quant à notre cher Kavinsky, on attend désormais la suite de son road trip musical.

Crédit image, Alphacoders.

Par Yox le

Plus de lecture