Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Yeezy est sur tous les fronts en ce moment. Depuis quelques jours, Kanye West multiplie les apparitions médiatiques. Après s’être gentiment ridiculisé aux Grammys, le rappeur d’Atlanta vient de lancer sa toute première collection de vêtements avec Adidas. Et surprise : il en a profité pour révéler un tout nouveau son.

Il s’agit de Wolves, un extrait tout frais de son prochain album. On y retrouve le jeune Vic Mensa, et l’omniprésente Sia. Il y a quelques semaines, il s’illustrait déjà en dévoilant une collaboration surprenante avec un certain Paul McCartney, dans une chanson écrite en hommage à sa fille North. En ce qui concerne la ligne de sapes, elle est décrite comme un ensemble complet qui va du vêtement à l’accessoire, sans oublier les sneakers. Elle a été conçue comme « la première collection capable d’apporter des solutions pour le quotidien de ses contemporains ». Très bien. On vous laisse découvrir tout ça dans la vidéo ci-dessous. Une prestation qui a été élaborée avec l’artiste Vanessa Beecroft.

Par Random Hero le

Plus de lecture